Rhums ADMIRAL RODNEY

Basée sur l'Île de Sainte Lucie, la marque Admiral Rodney tire son nom du célèbre amiral de la Royal Navy qui écuma les Caraïbes pour le compte de la couronne britannique à la fin du XVIIIième siècle. Sa flotte, avec Sainte Lucie pour port d'attache, infligea une cuisante défaite à la marine française lors de la bataille des Saintes en Avril 1782.

Sa flotte, qui avait fait de l’île de Sainte-Lucie sa base dans l’archipel, attendit que les navires français, placés sous le commandement du comte de Grasse, eurent quitté les eaux de la Martinique pour les prendre en chasse. Les Rhums de cette nouvelle collection portent les noms de quelques-uns des plus éminents navires de cette bataille, comme le HMS Princessa, le HMS Royal Oak et le HMS Formidable, vaisseau-amiral de Rodney, qui s’illustrèrent en perçant les lignes françaises.

La marque Admiral Rodney produit de savoureux Rhums de Tradition Britannique au sein de la distillerie St. Lucia Distillers. Les différentes cuvées qui composent la gamme sont très souvent baptisées d'après les navires de la flotte de l'Admiral Rodney. Une belle manière de souligner le lien historique qui unit Rhum et marine !

Rhum Admiral Rodney Vieux... Rhum Admiral Rodney Vieux... 2
Disponible
Les Rhums de Tradition Britannique

Rhum Admiral Rodney Vieux HMS Formidable

ADMIRAL RODNEY
5060184940863
99,00 €
Vaisseau Amiral de la gamme, ce Rhum incarne avec beaucoup de charme l'élégance à l'anglaise !
Rhum Admiral Rodney Vieux... Rhum Admiral Rodney Vieux... 2
Rupture de stock
Les Rhums de Tradition Britannique

Rhum Admiral Rodney Vieux HMS Princessa

ADMIRAL RODNEY
5060184940825
52,00 €
Ce Rhum Admiral Rodney Vieux HMS Princessa constitue une superbe entrée de gamme, présentant le style Admiral Rodney sous une facette très accessible !
Product added to wishlist
Produit ajouté à la comparaison