Habitation Velier, pilotée par le célèbre Luca Gargano, embouteille exclusivement des Rhums provenant d'une seule Distillerie, brut de fût et sans aucun additif. Souvent extrêmes, ces embouteillages sont très courus par les amateurs de Rhums en quête de sensations fortes et de dégustations sans compromis.
RUPTURE DÉFINITIVE
Avec ce Hampden 2010 C<>H (prononcez "C Diamond H") 10 ans, Habitation Velier se fend ici encore d'un coup de maître ! Avec un niveau d'esters vertigineux (1300 à 1400 g/hlap) nous serions en droit d'attendre à un Rhum des plus extrêmes... Il n'en est rien ! Ce Hampden 2010 C<>H 10 ans Habitation Velier, épais et puissant explose sur des notes de fruits exotiques et d'épices chaleureuses avec un final interminable sur le caramel poivré.
Comme toujours avec Habitation Velier, ce Rhum Hampden 2010 C<>H 10 ans a été embouteillé sans additif, coloration ou filtration à froid, à son degré naturel de 68,5%Vol.
Attention, quantités TRÈS limitées !
Description
Détails du produit
- Contenance
- 70 cl
- Volume Alcool
- 68,5 %
- Famille de Rhums
- Jamaïque
- Édition limitée / Nb bouteilles
- Oui/Nombre de bouteilles inconnu
- Matière première
- Mélasse
- Type de Rhums
- Rhum Vieux
- Style de Rhum
- Rhum Anglais
- Conditionnement
- Étui
- Dégustation
- Équilibré
- Note 1
- Fruits exotiques
- Note 2
- Poivré
- Note 3
- Caramel
- Pays d'origine
- Jamaïque
A propos HABITATION VELIER
Luca Gargano, est à l’origine de la marque Habitation Velier. Il a proposé à cet effet une classification qui distingue les Rhums selon leur procédé d’élaboration.
C’est la catégorie des Pure Single Rum qui est représentée par cette marque. C'est-à-dire des Rhums provenant d’une seule distillerie et distillés dans un alambic Pot Still.
Pour l'Habitation Velier, la transparence est une nécessité absolue, on retrouve donc sur l’étiquette la distillerie, le pourcentage de part des anges, l’alambic utilisé, les dates de distillation et d’embouteillage, etc.
Les Rhums de la marque, embouteillés brut de fût, sont élaborés à partir de matières premières locales.