Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46%
Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46%
Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46%

Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46%

Encore un Rhum d'une extrême qualité de la part de notre cher embouteilleur indépendant Mezan !

Description

Ce Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46% a été distillé dans le mythique alambic en bois Port Mourant (dernier survivant de son genre). Vieilli intégralement en ex-fûts de Bourbon, il a passé d'abord 3 ans dans son pays d'origine, puis 9 ans en Europe.

À la dégustation, ce Rhum charnu et puissant, au taux d'esters élevé, développe des notes de bananes vertes, de lychees et une touche de cèdre.

Comme toujours avec Mezan, ce Rhum Mezan Vieux Guyana 2008 46% a été embouteillé sans additif ni filtration à froid à 46%.

Détails du produit

Contenance
70 cl
Volume Alcool
46 %
Famille de Rhums
Guyana
Édition limitée / Nb bouteilles
2850
Matière première
Mélasse
Type de Rhums
Rhum Vieux
Style de Rhum
Rhum Anglais
Conditionnement
Étui
Dégustation
Sec
Note 1
Banane verte
Note 2
Lychee
Note 3
Cèdre
Pays d'origine
Guyana

A propos MEZAN

Embouteilleur indépendant relativement jeune, la Maison Mezan propose des Rhums en suivant une philosophie de simplicité et de transparence : Les Rhums sont toujours embouteillés sans additifs, sans coloration et sans filtration à froid pour garantir une expérience de dégustation pure et sans compromis.

Commentaires (0)

Pas de commentaire

Vous pourriez aussi aimer

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist
Produit ajouté à la comparaison