Propriétaire et éditeur du site lamaisondesrhums.fr : Christophe Porte, gérant de la Maison des Rhums.

Directeur de publication : Christophe Porte, gérant de la Maison des Rhums.

N°Siret : 79071440600028

Forme juridique : SARL unipersonnelle au capital de 3000€

Adresse : 78, rue de la Part-Dieu - 69003 Lyon - France

Téléphone :  04 26 65 87 37

Hébergement réalisé par la Société OVH.fr – 2, rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Création/réalisation : Céline Papet

Crédits images : ©Fotolia, ©Freepik, @Pixabay et photos fournisseurs

DROITS D’AUTEURS :

Le site lamaisondesrhums.fr constitue une œuvre de l’esprit au sens des dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et, à ce titre, Christophe Porte bénéficie en sa qualité d’auteur de cette création originale d’une protection et des droits réservés par la loi.
 Les textes, photos, dessins, graphismes et autres éléments de ce site sont protégés par les droits d’auteur. Toute copie, adaptation, traduction, modification, et autre exploitation, modification de tout ou partie du site sous quelle que forme et par quel que moyen que ce soit, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit par Christophe Porte.
 Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur, serait illicite et constituerait une contrefaçon, engageant la responsabilité civile ou pénale de l’auteur de la contrefaçon.
 Les logos, images et marques ou tout autre élément relatifs aux autres sociétés cités ou utilisés sur le site lamaisondesrhums.fr sont la propriété respective de leurs auteurs.


LIENS HYPERTEXTES :

lamaisondesrhums.fr contient des liens vers d’autres sites, et n’est pas responsable des informations et contenus des sites pour lesquels un lien est proposé. Ces liens sont proposés dans un but d’information de l’internaute.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.